Oxtorrent site de téléchargement de films

Les torrents et le streaming sont deux formes différentes du même modèle de diffusion de contenu : le peer-to-peer. La distinction importante est que l’un repose sur des serveurs centraux alors que l’autre non.

Un torrent, assez ironiquement, ne nécessite pas de serveur central. Contrairement à Netflix, qui donne accès à sa bibliothèque à l’aide d’un CDN (Content Distribution Network) centralisé, les sites de torrent regroupent les fichiers des ordinateurs des utilisateurs du monde entier sur des « graines » spécifiques, sans aucune restriction sur la bande passante, la vitesse ou les capacités de stockage des personnes chargées sur les trackers publics. Il s’agit d’une sorte de « Dropbox » à l’échelle de l’internet pour tout ce que vous recherchez, des films aux émissions de télévision en passant par les photos, les éléments de conception et les livres rares.

Oxtorrent

Oxtorrent est un site de torrent pour les films et les émissions de télévision. Ils offrent une grande sélection de séries et de films, avec des vitesses de téléchargement rapides et un minimum de publicités. Oxtorrent offre un essai gratuit de 14 jours qui ne nécessite pas la saisie d’informations, mais après l’expiration de la période d’essai, ils vous factureront. Si vous annulez Oxtorrent pendant la période d’essai, vous ne serez pas facturé, à condition que ce soit avant la date de fin de l’essai, bien sûr, mais si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas trop, car ils ne facturent pas votre carte avant 5 jours après votre essai gratuit de 14 jours.

En ce qui concerne les sites de torrents illégaux, personne n’a parlé de piratebay ou d’isoHunt, il vaut mieux éviter d’aller sur ces places de marché et tenez-vous-en à ceux qui sont légitimes et populaires comme Oxtorrent (si vous pouvez le trouver).

Qu’est-ce qu’Oxtorrent ?

Oxtorrent est un service gratuit qui permet aux utilisateurs de profiter de leurs torrents préférés. Le site Web propose plusieurs catégories de téléchargement telles que les films, la musique, les jeux et les émissions de télévision. Oxtorrent offre une sélection décente de torrents à choisir, avec beaucoup d’entre eux disponibles pour le téléchargement direct.

Cependant, il convient de noter que tout le contenu de ce site ne peut pas être téléchargé par le biais de leur option « Download Now ». Il existe un certain nombre de fichiers populaires qui ne peuvent pas être téléchargés directement et qui nécessitent un échange entre pairs (PEX), principalement parce qu’ils sont trop récents ou ont déjà a été supprimé d’Internet, mais il existe encore des dizaines d’autres fichiers qui peuvent être téléchargés directement.

Oxtorrent est un peu plus petit que The Pirate Bay et Isohunt, ce qui signifie que vous avez moins d’options à choisir lorsque vous recherchez un torrent spécifique. Comme indiqué ci-dessus, il manque également du contenu que l’on ne peut trouver que sur d’autres sites de premier plan.

Est ce illégal de télécharger un torrent sur Oxtorrent en France ?

Oui, il est illégal de télécharger un torrent en France.

Le téléchargement de contenu par torrent est peut-être beaucoup plus sûr que d’autres formes de piratage, mais cela ne le rend pas légal. Il viole un certain nombre de droits d’auteur et fait l’objet de poursuites des deux côtés depuis un certain temps. Les accords multinationaux que les studios hollywoodiens ont conclus avec les fournisseurs ne leur permettent pas non plus de proposer leur contenu en téléchargement ou en streaming en dehors de ces accords, ce qui complique encore une situation déjà complexe. Le torrenting à partir de sites français ne fait qu’aggraver le problème, car la France s’efforce de contrôler davantage l’internet en rendant toutes les connexions plus lentes sans cryptage et en bloquant certains sites afin que ses citoyens ne puissent pas voir les médias créés par des militants anti-gouvernementaux ou des extrémistes violents.